Les résultats
Suite à notre travail de stratégie de notoriété et d’acquisition sur internet, ainsi que notre optimisation du site e-commerce et de son contenu, nous avons pu constater une nette augmentation du trafic sur le site de la Maison Louis Drucker, à la fois en France et à l’international. Les résultats sont très encourageants et témoignent de l’efficacité de notre approche pour positionner la marque en tant que référence du mobilier haut de gamme pour les particuliers et professionnels.
*1er mars au 31 juillet 2023 VS période précédente
**juin 2022-juin 2023
- +37% d'utilisateurs*
- +333.26% de mots-clés positionnés**
- +108% de ventes*
Vous souhaitez avoir le même succès ?
Prêt à donner vie à votre vision ? Nous sommes là pour vous écouter, conseiller et réaliser ensemble votre projet. Contactez-nous dès maintenant et laissez-nous transformer vos idées en succès concret.
Objectif & actions réalisées
Notre objectif était de faire de la Maison Drucker une référence incontournable dans le monde du mobilier haut de gamme, non seulement pour les particuliers, mais également pour les professionnels, en leur offrant un support e-commerce de qualité répondant aux exigences internationales. Nous avons analysé le marché du mobilier haut de gamme, afin de concevoir une stratégie de notoriété et d’acquisition en ligne, en créant un site e-commerce moderne et actualisé pour présenter toute l’étendue de l’offre aux particuliers en quête de pièces d’exception pour leur intérieur ou leur jardin.
Nous avons ainsi marié la mise en place d’un site marchand avec la personnalisation totale de chaque produit, tout en présentant les produits en stock et les créations uniques des designers avec qui la Maison Louis Drucker collabore. De plus, nous avons élaboré des scénarios sur mesure sur le site web pour répondre aux besoins variés des visiteurs, en renforçant l’acquisition et la conversion grâce à une stratégie SEO, des campagnes publicitaires et un accompagnement sur le contenu publié sur les réseaux sociaux de la Maison.