Comment allons-nous booster vos performances ?

Grâce à une collaboration étroite entre nos experts SEA, SEO et Webdesign, nos équipes vous proposent une stratégie de référencement payant sur-mesure, adaptée à votre marché, qui répondra à vos objectifs marketing.

Nous appliquons une roadmap d’accompagnement pour optimiser votre investissement publicitaire et déterminer l’approche la plus rentable sur le long terme. Pour atteindre vos objectifs rapidement, nos experts vont d’abord analyser le marché et étudier les meilleures opportunités pour débuter votre stratégie d’acquisition. Ensuite, une période test permettra de vérifier la pertinence de chaque campagne. Nous conservons uniquement les campagnes les plus rentables afin d’optimiser votre ROI.

Cette méthode permet à la fois d’identifier les sources d’acquisition les plus pertinentes pour votre site, mais aussi d’apporter les clés pour votre stratégie digitale sur le long terme, en identifiant les leviers les plus intéressants pour votre entreprise.

Nous sommes Google partner

Notre agence est certifiée Google Partner et nos experts SEA collaborent avec des experts Google.

Un accompagnement "partenaire"

Persuadés que le référencement payant permet de booster votre ROI sur le long terme, notre accompagnement SEA sur-mesure s’inscrit dans une stratégie digitale globale. C’est pourquoi nous privilégions une relation partenaire avec nos clients.

Partenaire Hubspot

Notre agence est partenaire Hubspot. Cela signifie que nous sommes en mesure d’implémenter et paramétrer le CRM sur votre site, afin d’obtenir un suivi clair de vos performances et d’intégrer la gestion de votre base de données dans votre stratégie marketing.

Référencement payant/SEA chez La Chaine Digitale

Notre savoir-faire en référencement payant

Depuis 2018, nous accompagnons les entreprises BtoB dans leur quête de génération de leads, couvrant une multitude de secteurs d’activité. C’est simple, nous traduisons votre expertise du métier sur la scène digitale grâce à notre savoir-faire.

Notre expérience nous a permis de transformer notre savoir-faire en une méthode d’accompagnement qualitative : chaque étape de cet accompagnement permet de vous rapprocher d’une stratégie ROIste grâce au référencement payant.

Nous utilisons différents réseaux de diffusion et stratégies pour votre acquisition payante : campagnes search et display Google Ads, campagnes Google Shopping, campagnes Meta (Facebook Ads et Instagram), campagnes Linkedin Ads, campagnes (Microsoft) Bing Ads…

Le choix des campagnes sera adapté à votre marché, vos objectifs, votre budget et l’ensemble de données que nous récoltons grâce à nos outils marketing.

Tout est une question de données

Nos consultants SEA vous accompagnent dans le pilotage de votre stratégie SEA afin de déterminer l’évolution des campagnes grâce à une méthode simple :

  • Mesurer la donnée : Nous analysons chaque KPI afin de mesurer la pertinence des campagnes lancées (Taux de clics, enchères, Taux d’engagement sur le site, taux de conversion, taux de transformation…)
  • A/B tester : Afin d’améliorer les taux de conversion, de transformation et votre ROI, nous réalisons des A/B test afin de déterminer l’approche la plus rentable pour vos campagnes
  • Optimiser : Nos consultants SEA optimisent votre stratégie de référencement payant en testant de nouvelles approches, en adaptant vos campagnes aux nouvelles tendances sur le marché et en testant de nouveaux leviers d’acquisition

Stratégie SEA : Pourquoi faire appel à notre agence ?

Les outils tels que Google Ads, Meta, Linkedin Ads deviennent de plus en plus automatisés, rendant ces plateformes de plus en plus accessibles au grand public. Cependant, il existe encore des étapes cruciales pour penser, créer et gérer vos campagnes publicitaires de la bonne façon. Il est crucial d’analyser en priorité certains indicateurs clés, de mettre en place un suivi efficace de vos conversions et d’assurer le bon paramétrage de vos campagnes publicitaires. Aussi, il est essentiel d’optimiser vos annonces, de suivre les recommandations liées au parcours utilisateur et de procéder à des tests A/B, rendant ainsi le processus particulièrement complexe.

C’est pourquoi nos experts appliquent une roadmap spécifique lors de nos accompagnements. Nos consultants SEA sont là pour :

  • Vous aider à déterminer la stratégie de référencement payant la plus pertinente pour votre entreprise
  • Créer et gérer vos campagnes SEA
  • Vous communiquer en toute transparence vos résultats de campagne
  • Optimiser vos campagnes en cours
  • Réfléchir aux stratégies à venir en tenant compte des évolutions sur le marché

Nos équipes sont également en contact direct avec des experts Google, facilitant ainsi le suivi des dernières nouveautés et mises à jour liées à l’algorithme. Nous portons d’ailleurs une attention particulière à l’algorithme Google dans nos stratégie de référencement payant. Plus vous générez du trafic et activez des signaux (Google), plus l’algorithme sera en mesure de vous apporter rapidement des résultats ROIstes.

FAQ

Des questions ?

Comment être référencé sur google ?

Pour être référencé sur Google, créez un contenu de qualité et pertinent pour votre audience, optimisez votre site pour le SEO avec des mots-clés stratégiques et assurez-vous que votre site est techniquement bien configuré.

Comment faire de la pub sur instagram ?

Pour faire de la pub sur Instagram, créez des visuels captivants ou des vidéos, ciblez votre audience via les options de segmentation d’Instagram et lancez vos campagnes à partir de Meta ou sponsorisez directement vos contenus.

Comment générer des leads ?

Pour générer des leads via SEA, créez des campagnes de publicité en ligne ciblées avec des appels à l’action clairs et des landing pages optimisées, et utilisez le suivi des conversions pour mesurer et affiner vos stratégies d’enchères et de ciblage.

Comment faire une campagne google ads ?

Pour lancer une campagne Google Ads, définissez vos objectifs, sélectionnez les mots-clés pertinents, créez des annonces convaincantes et réglez vos enchères, puis suivez et ajustez en fonction des performances pour maximiser le retour sur investissement.

Trouver la bonne agence google ads

Pour trouver la bonne agence Google Ads, assurez-vous que celle-ci corresponde à vos besoins. A La Chaine Digitale nous proposons des stratégies personnalisées alignées avec vos objectifs commerciaux.

Comment obtenir un ROI/ROAS rapidement sur les campagnes payantes ?

Pour obtenir un retour sur investissement publicitaire le plus rapidement possible, assurez-vous de fonctionner selon une méthodologie simple permettant de tester, développer et optimiser vos campagnes. L’intégration d’un CRM type Hubspot vous permet de mesurer efficacement et rapidement la rentabilité de vos actions marketing.

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