Référencement payant/SEA

Atteignez vos prospects et convertissez les avec le SEA !

Activez un des leviers d’acquisition les plus puissants du marketing et générez rapidement des conversions sur votre site avec le référencement payant. Aussi appelé SEA/PPC, est une technique de référencement permettant de générer rapidement des conversion/leads pour votre entreprise.

Comment fonctionne une campagne SEA ?

En achetant des emplacements publicitaires, vous positionnez votre entreprise sur des termes de recherche pertinents, vous ciblez les prospects les plus qualifiés, au bon endroit et au bon moment.

Le référencement payant correspond à l’achat de mots clés ou d’espaces publicitaires via un système d’enchères pour diffuser vos annonces et contenus auprès des bonnes cibles. Il existe plusieurs régies publicitaires dédiées au référencement payant, telles que : Google Ads, Microsoft Ads, Facebook et Instagram Business et Linkedin Ads. La diffusion de ces annonces se fait sur les réseaux de recherche (Search Engine Advertising) et sur les réseaux Display (bannières apparaissant sur des sites, applications, réseaux sociaux…).

Une stratégie d’acquisition payante nécessite une approche minutieuse et construite pour propulser votre entreprise sur internet et vous démarquer de la concurrence.

Pourquoi mettre en place une stratégie SEA ?

Le référencement payant représente de nombreux avantages. Il vous permet de vous positionner rapidement sur les résultats de recherche (SERP), d’atteindre une grande taille d’audience et générer rapidement du profit, tout en maîtrisant vos coûts. Vous pouvez aussi faire de l’A/B testing pour tester vos solutions, landing pages, contenus et booster les performances de votre site web avec une approche growth hacking.

En optimisant votre stratégie de référencement payant, vous pourrez :

  • Générer des leads plus qualifiés ;
  • Augmenter votre notoriété auprès des bonnes audiences et sur les bons canaux ;
  • Vous positionner face à vos concurrents ;
  • Définir votre coût d’acquisition, etc.

Comment La Chaine Digitale propulse votre SEA

Nous accompagnons tous types de secteur (avec une spécialisation BtoB) dans la création et la gestion de campagnes payantes sur Internet. Nos experts vous accompagnent pour définir la stratégie d’acquisition payante la plus efficace selon vos besoins et vos objectifs. Nous prenons ensuite la main sur la gestion de vos campagnes, leurs optimisations régulières et nous apportons des solutions efficaces pour booster votre notoriété, l’acquisition de leads qualifiés et pour exploser vos ventes, dans une vision ROIste. Des points réguliers nous permettent de vous communiquer l’avancée des projets grâce à des KPI définis selon vos objectifs de performance.

Notre vision est simple :
Tester / Optimiser / Développer

Questions similaires

Qu'est-ce que le référencement payant (SEA/PPC) ?

Le référencement payant est une technique où vous achetez des mots clés ou des espaces publicitaires pour diffuser vos annonces sur des plateformes comme Google Ads, Facebook, etc.

Quels sont les avantages d'une stratégie SEA ?

Le référencement payant permet de se positionner rapidement sur les résultats de recherche, d’atteindre une large audience, de générer rapidement des leads qualifiés, tout en contrôlant les coûts.

Comment La Chaine Digitale vous aide-t-elle avec votre SEA ?

La Chaine Digitale vous accompagne dans la création et la gestion de vos campagnes payantes, en définissant une stratégie efficace selon vos besoins. Ils optimisent régulièrement vos campagnes pour booster votre notoriété, acquérir des leads qualifiés et augmenter vos ventes.

Quelle est la vision de La Chaine Digitale pour le référencement payant ?

La vision de La Chaine Digitale est simple : tester, optimiser et développer pour atteindre vos objectifs de performance.

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